Bonjour ou bonsoir.
Je sais cela fait très, très longtemps que j’ai pas écris mais beaucoup de choses me sont arrivée notament le fait que ma thyroïde sait affoler, ma dépression qui augmente plus le reste manque de sommeil, angoisse et anxiété.
Avec tous ça il y de bonne chose, je suis retourne dans mon pays la Belgique pour 4 jours, j était vraiment contente et pas envie de revenir en France. J’ai aussi réussi à me réconcilier avec mes amis avec qui on c était disputés, on a beaucoup parler remis les choses à plat.
Je vais mieux à ce niveau là.
]]>
Bonsoir à vous et oui je tiens pas correctement mon journal pourtant j ai des choses à dire.
D ailleurs sa n a pas vraiment bougé entre D, F et moi quoique avec F oui on se parle assez bien mais avec D c est d un compliqué entre nous.
La dispute du mois de septembre à fait des dégâts je l avoue nous ne sommes plus aussi proche et j ai tendance à dire "ça va" Alors que c est l inverse.
Je préfère garder ca pour moi et laisse le temps faire son rôle et travail.
J attend qu il fasse le bon choix même si j en doute fortement que ça va se arranger.
Je passe beaucoup de temps à sourire pour caché à mon entourage les soucis que j ai, je veux inquiété personne et encore moins donné des explications à des gens qui vont me poser encore plus de questions.
Alors je continue à faire comme si tout était normal.
C est triste de ne plus avoir confiance en soit et encore moins aux autres.
Bonjour à vous deja bonne année et tout le reste.
Oui je suis toujours là il met arriver quelques mésaventures, je me suis retrouvée sans internet pendant 15 jours, appris qu une sœur d une amie avait un cancer vraiment pas cool pour elle. Une autre amie moi va avoir une ancienne contact comme voisine disons que cela la derange vue les coups tordus qu elle lui a fait.
Sinon de mon côté ben ca va plutôt bien pour une fois ma vie suis son cour.
Pardon de ne pas avoir écrit plutôt avec tout ce qui met arrivais depuis le dernier écrit pourtant il y avait quoi dire on va faire sous forme de liste .
1- la relation avec mes meilleurs amis se sont améliorées doucement, sûrement, on avance, discutent le plus possible même si a présent je ne dit plus quand je vais mal. Je garde pour moi, je souris en disant que tout va bien, je cache mon mal être pour evitais de refaire une bourde. Je ne dit plus non plus mon avis je fait comme si tout était normal.
2- Suite a celà je suis rentrer dans un groupe pour au depart faire des connaissances mais je me rencompte que je fais qu observer ce qui se passe. Toutefois j ai fait quelque rencontre intéressante j avoue.
3 - J avance bien dans mes cours de dessins moment de paix et relaxation pour mon petit mental qui part en vrille
4 - Mon stage est finie enfin je vais pouvoir me reposer dans un premier temps puis par la suite me soigner correctement.
Je compte voir un hypnotiseur, un ostéopathe et par la suite magnetiseuse pour me remettre d aplomb.
5- Reprendre mes loisirs que j avait mis de côté.
Voila c est un peux près tout sur cela passer un bon Noël.
]]>Bonsoir ou bonjour a vous,
Petit topo de ma semaine comme tout les vendredis de fin de semaine de stage qui lui se passe très. J ai pris mes marques avec touts le monde du coup cela se passe, mieux a ce niveaux la, les petits bouts deviennent chaque jours plus intéressant cela me donne une bonne expérience et connaissance dans le domaine de la petit enfance. Ca c étai le point positif voilà le point négatif je me suis pris la tête avec mes deux meilleur amis D et F pour une annonce qu ils m ont fait ils sortent ensemble je devrais être contente mais avec le stress,la fatique et le reste des soucis j ai sortie que, j etait déçu et triste. Celà faisait deux mois qu ils sont ensemble je les appris que lundis du coup ils l on mal pris et ont sais bouffer le nez, j ai perdue leur confiance du coup je dois faire mes preuves pour retrouver leur amitié.... Je repart donc a zéro mais comme on dit il y a toujours de l espoir donc je prend patience en sachant que plus rien ne seras comme avant entre nous trois.
]]>Bonjour ou bonsoir sa dépend a quel heure vous aller lire ces lignes.
Comment je l ai dit dans mon autre écris j ai commencer mon stage du coup je vais raconter un peux mon périple.
Lundi 13 novenbre
Me voila partie sous la pluit a 7h15 pour prendre le bus, j arrive donc a cette école privée et catholique endroit dont j ai dû mal. Je commence alors ma journée tranquille jusqu’à la récré des petits ou j en profite pour parler avec la maîtresse celle avec qui je m attend bien pour savoir si oui ou non je peux sortir de l établissements. Elle me dit : attend je vais demander a Astem (personne qui peux pas me voir) elle revient pour me dire : non tu peux pas parceque tu a une pause de 30mm si tu avais une pause de 40mm tu pourrais.
Moi : d accord pas de soucis .
On reprend la mâtiné jusqu’au repas ou je prend le service de cantine chez les primaires avec Lili ( elle est super gentille et a bien fait comprendre au dirlo que j était super bien) ,je lui raconte vite fait les soucis de la semaine passer et le fait que je dois rester a l intérieur mais aussi des personnes qui vont me données des points ou non. Elle comprends tres vite que je parle, on termine la cantine je retrouve mes vipères pour notre pause et la Astem me sort : pourquoi tu es aller voir la maîtresse pour savoir si oui ou non ?
Moi : parce que j ai rien trouver sur ma convention et encore moins sur le documents que l on m’a passer donc je pense que oui vue que j avais parler avec le dirlo mais c est pas grave sa me derange pas de ne pas prendre l air (évitons les de perdre des points restons diplomate) fin de la discussion et la journée continue, comme on dit l ignorence est la meilleure des armes.
Mardi 14 novembre
Que dire de cette journée a part juste longue et super pénible, oui ce foutus gamin a encore fait un caprice qui a fait venir le dirlo pour une fois encore le calmer je tiens a préciser que cela n a pas fonctionner. La maîtresse a donc pris les devants et contacts les parents pour une solution car cela n est plus gérable. Si non je peux plus envois de SMS sauf en pause alors que MADAME ASTEM (qui est plus jeune que moi, elle a 23 ans) peut en envoier en classe alors que moi je le fait quand il son a la sieste et qui commence a s endormir enfin bref mon cour de dessin lui m’a permis de me calmer. Demain on est mercredi donc jour de repos.
Jeudi 16 novembre
Ma journée à était juste génial par rapport au deux précédentes ,ils ont étaient plutôt calme dans l’ensemble ce qui a fait du bien a tout le monde donc pas grand chose a dire à si juste que j’ai pus voir et toucher une queue de renard, j’explique on a un petit son père est chasseur ,ils ont des poules malheureusement il y à un renard qui est venus faire un petit carnage et il à donc dus abattre l’animal. J’etait assez triste étant donner que j’adore les renards mais après le choque émotionnel passer je me suis laissée tenter. Voila pour ce jeudi qui est calme.
Vendredi 17 novembre
Oui enfin finis cette semaine ce qui veux dire qu’il me reste encore 5 semaines a faire pour enfin terminer une partis de ma formation. Aujourd’hui étrangement comme hier tout était calme enfin hormis la cantine et toujours le même petit qui fait des siennes (je crois que je me suis habituée a lui en faite du coup je prête plus vraiment a son comportement mais aux autres petits bout si non avec Madame atsem sa ce passe mieux nous arrivons enfin à échanger quelque phrases .
Sur cela bon week end
]]>
Comment dire deja pardon de pas avoir ecris depuis une semaine mais avec mon stage et surtout cette semaine qui à etait extrêmement difficile, longue et ennuyeuse j ai pas eu le temps du coup je me rattrape donc on commence par lundis j arrive et on nous annonce qu une maîtresse n est pas là. La raison elle a perdue son papa du coup on s organise comme on peux. Je me retrouve a surveiller la sieste ca a etait encore pas trop pénible.
Mardi nouveau jour une remplaçante viens en renfort du coup journée tranquille ouf il y avait besoin.
Jeudi et vendredi on etaient complique on m annonce que je peux pas sortie de l établissements pour juste changer d air du coup je me retrouve dans une petite cour je me plaid pas de trop je peux vapotée pour me détendre. La deuxième nouvelles je me retrouve a surveiller la cantine seul le dirlo me pose en plan avec les primaires sale gosse" les enfants roi "comme on dit. Bordel ou son passer les punitions, les parents : oh!mais il ou elle est sage a la maison normal vous laissez passés tous.
Enfin voilà en espèrent que la prochaine se passeras mieux, sur cela bon week end.
PS : je vous ferais un petit topo samedis prochaine.
]]>
Et oui demain je repars pour pour 7 semaines de stage avec les petits bouts, cela me fait bizzard après 2 semaines de vacances.
J espère juste que mon maître de stage va être sympas étant donner que je peux pas le faire entièrement au de 12 semaines on passe a 7 merci mon centre de formation qui m annonce çà vendredis parce que au delà c est considéré comme un stage rémunéré donc au final il me manqueras 5 semaines que je doit faire dans un autre établissements pour validé mon diplôme. Si non je vais bien juste un rhume qui trainait encore.
Pour une fois que je vais bien ce qui est rare malgré le faite que c’est une période que je n’aime pas beaucoup du faite qu’elle est partis rejoindre les étoiles dans la nuit du 31 novembre au 1 octobre depuis maintenant 17 ans faut dire que je n’ai pas vraiment le temps de penser a çà vue le nombre de choses que j’avais a faire (c’est une bonne chose). Du coup j’ai pus avancer dans mes nombreux projets trouver un stage pour terminer ma formation,terminer mon dessins mais aussi me motiver a faire de la couture,de plus j’ai eu beaucoup de visite d’amis proche donc ca va vraiment bien là et parler avec mes contactes qui habite dans mon pays qui me manque la Belgique, j 'espéré vraiment pouvoir bientôt y retourner et pourquoi pas vivre là-bas.
]]>
Comme je les dit hier je vais me dévoiler pour commencer je suis née le 16 février 1985 cela fait de moi un verseau signe que j affection beaucoup. J ai vécu en Grèce jusqu’à se que mon frère est née j avait 4 ans puis on est partir pour la Belgique payer que j aimais. C est a ce moment là que la relation avec mes parents se sont dégrader avoir un fils c est poursuivre la desandance de la famille. Je me suis petit à petit refermée sur moi même, je restais souvent dans mon coin et mon monde si bien que je ne suis pas très sociable, ne parle pas beaucoup. On est reste la bas jusqu’à mes 10 ans ensuite nous sommes partis pour la France ca était pire pour moi je n ai pas eu de bon moment surtout en école mais collège on étaient mais plus belles années. J ai perdue mon arrière grand mère a 15 ans, je ne suis toujours pas remise de sa perte, je voulais faire des études dans le domaine du dessins mon père na jamais voulus mon frère etait plus doué que moi donc il allait faire de grandes études ( au final il a un cap de serveur et bosse dans la sécurité), j ai du me rabattre sur l agro-alimentaire et l internat horreur absolue j ai sombre d avantage dans le mutisme. Dans mon malheur j ai rencontrer mon mari nous sommes ensemble depuis 16 ans( c est beau non même si il n est pas très calins et bisous) donc j ai un manque d affection, mais comme dans tout couple il y a des incidents comme celui de l années dernière ou il ma tromper avec une ex amie juste avant mon opération ( je vous expliquerais) même si cela n a etait que par des texto et MP sur FB par chance elle habitait loin. Je ne lui fait donc plus trop confiance mais je l aime toujours autant et il a fait de gros effort maintenant nôtre relation est devenue normal ,nous fesont beaucoup de sortie ensemble lui pour la photo moi pour le dessin.
Voilà en gros les lignes de ma vie que je detaillerais prochaine si vous le souhaitez .
Je me suis lancée depuis peux deja à vouloir rédiger un journal je l’avais autre fois quand j’étais plus jeune (oui maintenant je suis veille 32 ans) mais ce besoin mes revenus quand j’ai subit de gros changement dans ma vie suite à une opération que j’ai subis l’année dernières mais aussi pas mal de mauvais coups .
Je devoile donc un peux de moi voir beaucoup de ce que ma vie depuis mon arriver au monde je vous le direz petit a petit.